logorrhée - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

logorrhée - traducción al Inglés


logorrhée         
n. logorrhea, excessive talkativeness (symptom of certain mental disorders)

Wikipedia

Logorrhée
Une logorrhée (de logos, « parole » et de -rrhée, tiré du verbe grec rheî, « couler ») est un flux de paroles. En effet, la logorrhée désigne un écoulement de parole, plus fréquemment utilisé dans le théâtre de l'absurde avec un débit monotone.
Ejemplos de uso de logorrhée
1. Cette logorrhée sentimentale, cette mani';re de verbaliser ŕ outrance.
2. Angélique Mounier–Kuhn Jeudi 8 mars 2007 Dans le jargon médico–psychologique, ce besoin irrésistible de parler s‘appelle la logorrhée.
3. Son évocation auprès du directeur Valentin Reymond provoque une logorrhée de bonheur÷ «Dès la première édition, il y a huit ans, il a été clair que la musique contemporaine aurait une place de choix.
4. C‘est un phénom';ne bien américain, męme si le mouvement est parti ŕ l‘origine des pays arabes, et de Paris, avec la logorrhée du Français Thierry Meyssan sur l‘autodestruction du Pentagone par Donald Rumsfeld ou ses sbires.
5. Pour le go$';ter, pour l‘éprouver, pour le sentir passer.» Anne–Lou Steininger aime les mots, son premier livre témoignait d‘une jouissance débordant dans la logorrhée de la tyrannique Reine des mouches.